Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacter l'auteur

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 17:47

Ce dimanche 28 septembre, la dernière course de l’année 2008 de Fun Car a été organisée par l’association des jeunes de la commune de Ranchal avec le soutien financier et bénévoles du Comité des Fêtes de Ranchal. Celle-ci a remporté un vive succès, grâce à la participation de 65 coureurs et 412 spectateurs payants qui sont venus en famille assister à l’acharnement des pilotes voulant tous remporter les épreuves.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre appui et les nombreux encouragements que nous avons reçu. Merci au comité des fêtes de Thel, la marie de Thel pour son accueil et le prêt du circuit, à la mairie de Cours La Ville pour le prêt des barrières de sécurité, à la mairie de Ranchal et son conseil, au conseil général du Rhône, le club des ‘cuinzerots’ pour leurs conseils techniques  et à tous les bénévoles mobilisés autour de cette journée.

Les bénéfices de cette organisation aideront les jeunes de Ranchal à réaménager leur salle et à acheter éventuellement du matériel - Encore un grand merci et peut-être à l’année prochaine .

A très  bientôt,

Guy BERNARD

Président du Comité des fêtes de Ranchal 

Partager cet article

Repost 0

commentaires