Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacter l'auteur

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 21:56

‘Une nouvelle fois les associations Ranchalaises se sont regroupées pour organiser le Téléthon 2008, le vendredi 5 décembre et le samedi 6 décembre 2008.

Dès le vendredi soir et malgré la pluie, une poignée de Ranchalais se sont réunies sur la place du village avec les enfants, pour une retraite au flambeau avant de rejoindre la salle des fêtes où plusieurs animations étaient proposées dans une ambiance très familiale et conviviale.



















 

 

 

 

 

 


Le lendemain matin, de nouveau, les Ranchalais ont su affronter la pluie et le froid pour vendre devant la mairie,  du boudin, des crêpes et du vin chaud.

Dès 11 h30 et en direct sur Radio Val de Rein, un lâché de ballons a été effectué de la place du village faisant la joie des enfants et aussi des adultes.

 

Cette matinée a été suivie d’un repas au cours duquel plus de 95 personnes ont pu déguster un délicieux bourguignon.

 

Cette mobilisation sur deux jours, a encore permis de montrer une forte mobilisation de tous les habitants de notre commune et la volonté de s’associer à la démarche de l’AFM contre la myopathie et les autres maladies génétiques pouvant toucher nos enfants.

 

Un vif succès puisque le Téléthon 2008, a rapporté un montant de 3 481 € 44. Somme qui a été remis par l’intermédiaire de Marie-Claude DEPAUW, coordinatrice du Téléthon 2008 Ranchalais, à l’AFM en date du mardi 9 décembre dernier’ .

 

Bonne semaine et merci,                                     

Guy                                                    merci à René Vidal pour les photos

Partager cet article

Repost 0

commentaires